Posté le 10 Octobre 2016

LE PASTRAMI EN EDITION LIMITEE CHEZ SUBWAY®

Du 7 septembre au 1er novembre 2016, le « Sub Pastrami » s’invite dans les restaurants SUBWAY®. Cet automne, l’enseigne de restauration rapide joue la carte du trendy en proposant cette recette inédite de boeuf poivré, incontournable de New-York. Pour une expérience digne de la Grosse Pomme, on travaille son plus bel accent et on fonce en restaurant retrouver cette recette gourmande en édition limitée !

 

Avec le « Sub Pastrami », pas besoin de prendre l’avion pour faire voyager son palais !

Cet automne, SUBWAY® se met à l’heure newyorkaise ! L’enseigne de restauration rapide surfe sur la tendance américaine en proposant une recette inédite de pastrami, sous la forme d’une
chiffonnade de boeuf au poivre.

Originellement, le pastrami est une recette de viande de boeuf poivré traditionnellement servie dans un sandwich chaud accompagné de cornichons et de moutarde, qui fait figure d’institution aux Etats-Unis.

 

Le SUB PASTRAMI comme au « deli »

 

Dans les restaurants SUBWAY®, chaque client peut personnaliser son Sub Pastrami en choisissant parmi les 6 pains, les 2 types de fromages, les 8 à 10 légumes* et les 6 à 9 sauces* proposés en restaurant. De la recette traditionnelle digne des delicatessen new-yorkais à des combinaisons d’ingrédients plus originales, chaque « Sub Pastrami » est à l’image de celui qui le crée !
Pour une expérience 100% new-yorkaise, l’enseigne préconise de
déguster son Sub Pastrami en menu, accompagné d’un soda et de
Chips Deep Ridged « Crème acidulée et oignon ».

--> Un combo gagnant à tous les coups !

LE PASTRAMI EN EDITION LIMITEE CHEZ SUBWAY®