Opportunités d'affaires

Inclure l’enseigne SUBWAY® dans votre projet

Concept flexible et notoriété internationale : l’enseigne SUBWAY® s’adapte à tous les cahiers des charges

Pour l’implantation de restaurants, outre les centres et périphéries des villes, les centres commerciaux et galeries marchandes, la franchise SUBWAY® vise les implantations dites « non-traditionnelles » telles que les bâtiments solo et « drive » en zones d’activité périphériques, ainsi que les univers concédés (terminaux de transport, aires d’autoroutes, infrastructures de loisirs, hôpitaux...)

La flexibilité du concept SUBWAY® ainsi qu’une notoriété internationale sont autant d’atouts pour ce type d’emplacements.

1Une enseigne incontournable

Enseigne incontournable de la restauration rapide à l’international : n°1 mondial en nombre de restaurants avec près de 39 000 points de vente dans 100 pays début 2013 la notoriété de SUBWAY® a également explosé en France ces 2 dernières années.

➔ Pour rappel : +30 points de notoriété globale en 2012 par rapport à 2010 (résultats des études TNS SOFRES réalisées en février-mars 2010 et 2012).

2Une marque solide et pérenne

Créé aux États-Unis en 1965, la marque SUBWAY® a aujourd’hui fait la preuve de sa solidité et de sa pérennité. Elle est présente en France depuis 2001.

3Une offre pertinente et souple

L’offre SUBWAY® est en parfaite adéquation avec les nouvelles tendances de consommation des Français  et s’adapte à toutes les contraintes : customisation, choix, rapidité, préparation devant les yeux et petits prix.

Il y a autant de recettes que de clients !

4Un concept hyper flexible

Très flexible (surface développée indifférente : du kiosque de 8m² au drive en passant par le bâtiment solo de 300m² avec parking) et sans extraction de fumée, le concept s’intègre partout où il y a de la demande.