Offres d'emploi

Posté le 13 Juin 2017

Coordinateur - service à la franchise & Assistant de formation


Région Coordonnées
Île-de-France 191 avenue aristide briand 94230 - Cachan
Tél. NC

Coordinateur service client / Assistant à la formation

Poste sédentaire basé à Cachan

 

Le coordinateur relation client / assistant à la formation assure la liaison entre les franchisés et le siège SUBWAY® France et assiste au quotidien le service formation en offrant un service client de qualité auprès de tous les membres de la famille SUBWAY®.

 

 

 

Vos missions :

 

Rattaché(e) à la fois au Superviseur de l’équipe ‘coordination du service aux franchisés’ et au Formateur, votre rôle sera notamment de :

 

Pour la coordination :

  • Accompagner au quotidien les franchisés Subway de France et Belgique,
  • Commander l’équipement nécessaire lors de la phase de construction d’un nouveau restaurant SUBWAY® ou d’un remodel,
  • S’assurer que les exigences liées aux procédures de la marque soient respectées,
  • Assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs,
  • Faire le lien avec les bureaux régionaux de développement et les différents sièges sociaux à l’étranger,
  • Mettre à jour les bases de données internes et le statut des restaurants SUBWAY®,
  • Assurer le bon fonctionnement du service client de l’enseigne.

 

 

Pour la formation :

  • Assurer l’inscription et le suivi administratif des franchisés en formation,
  • Préparer les salles pour les différentes sessions de formations,
  • Organiser les différents évènements liés à la formation (formation en restaurant, diner de promotion, commande de repas…),
  • Tenir à jour le suivi des ressources de formation (matérielles et informatiques),
  • Suivi des dépenses,
  • Constituer une ressource disponible pour tout renseignement lié à la formation (procédures, conditions…),
  • Accompagnement des projets et des dépenses.

 

Compétences et expérience souhaitées :

 

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum OU vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la relation client. De préférence, vous avez une affinité avec le milieu de la restauration et êtes à l’aise avec dans un univers multiculturel.

 

 

 

Doté(e) d'excellentes compétences relationnelles, vous êtes diplomate et en mesure d’offrir un service client de première classe. Ponctuel(le), rigoureux(se), organisé(e), affichant un sens aigu du détail, vous possédez de bonnes capacités d’expression orale et écrite et une réelle aisance téléphonique. Vous êtes dynamique, et persévérant(e) dans la résolution de problèmes. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes capable de travailler de manière autonome. Votre savoir-être est irréprochable.

 

 

 

Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint et Outlook).

 

 

 

La maîtrise de la langue anglaise (oral et écrit) est indispensable pour ce poste - usage quotidien.

Si le poste vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) à pollet_e@subway.com

 

NB: merci de ne pas cliquer sur le lien ci-dessous "postuler à ce poste"

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